L’île du Nord en 8 jours

 

Par ce circuit touristique en camping-car en Nouvelle-Zélande,  Gonouvellezelande.com vous propose de découvrir l’île du Nord en seulement 8 jours.

Jour 1 : Auckland. Arrivée à l’aéroport, nuit à l’hôtel pour récupérer de ce long voyage jusqu’en Nouvelle-Zélande. 
Jour 2 : Auckland - Bay of Islands. Prise en charge du camping-car, nous vous recommandons un arrêt au supermarché de l’aéroport avant de prendre la route pour le nord. Découverte de la côte de caractère (Waipu, ses belles plages et Whangarei). Nuit au Holiday Park. 
Jour 3 : Exploration de la baie des îles de Nouvelle-Zélande. Croisière Cape Brett et Hole in the Rock. Nuit au Holiday Park. 
Jour 4 : Bay of Islands - Auckland. Retour au Nord d’Auckland en longeant la Kauri Coast sur la côte Ouest vers Omapere, en passant par la forêt de Waipoua. Nuit sur la plage de Takapuna au Holiday Park. 
Jour 5 : Auckland - Rotorua. Direction la renommée ville thermale de Nouvelle-Zélande, Rotorua. Bénéficiez de votre pass pour 5 attractions : visite guidée de la réserve thermale de Te Puia, aux paysages de geysers et piscines de boue bouillonnante ; visite guidée de Paradise valley Springs où vivent tous les oiseaux et animaux sauvages récurrents ; exploration de l’Agrodome où vous regarderez la tonte des moutons et où vous irez aux bains polynésiens. Nuit au Holiday Park avec possibilité d’accès aux piscines thermales sur le site du camping. 
Jour 6 : Rotorua - Taupo. Matinée exploration de Rotorua  et de ses attractions, puis route pour Taupo. Vous bénéficierez d’une nuit hors de votre camping-car au Holiday Park en logement “cabine”. 
Jour 7 : Retour sur Auckland via les marais de Waikato, à ne pas manquer la visite aux grottes de Waitomo. Dépôt du camping-car. Nuit à l’hôtel. 
Jour 8 : Départ d’Auckland et fin du circuit touristique en camping-car en Nouvelle-Zélande. Transfert à l’aéroport inclus.