L’Île du Sud en 8 Jours

 

Par ce circuit touristique en camping-car en Nouvelle-Zélande, Gonouvellezelande.com vous propose de découvrir l’île du Sud en seulement 8 jours.

 

Jour 1 : Christchurch. Arrivée à l’aéroport, nuit à l’hôtel pour vous reposer après ce long voyage jusqu’en Nouvelle-Zélande. 
Jour 2 : Christchurch - Dunedin. Prise en charge du camping-car, arrêt conseillé au supermarché de Bishopdale avant de prendre la route pour Dunedin, ville de Nouvelle-Zélande au riche patrimoine écossais. Nuit au Holiday Park proche de cette ville ou sur la péninsule d’Otago. 
Jour 3 : Dunedin - Te Anau. Elément incontournable de votre circuit touristique en Nouvelle-Zélande : la péninsule d’Otago, où vous pourrez apercevoir des albatros, de rares espèces de manchots, des pingouins et des otaries. Pour la découverte de cette péninsule, une demi-journée est nécessaire. Route pour Te Anau. Nuit au Holiday Park. 
Jour 4 : Vous ne conduirez pas, lors de cette journée en Nouvelle-Zélande. Vous ferez l’expérience d’une excursion organisée en autocar à Milford Sound, puis d’une croisière sur le fjord estimé le plus beau du monde. Nuit au Holiday Park. 
Jour 5 : Te Anau - Queenstown. Route pour la capitale de l’aventure, érigée sur les rives du lac Wakatipu, dans l’un des décors les plus spectaculaires au monde, entre les eaux bleues azures et les montagnes. Vous profiterez du confort d’un appartement pour deux nuits. 
Jour 6 : Journée libre. Queenstown est réputée pour ses activités de loisirs et d’aventures; 
Jour 7 : Queenstown - Christchurch. Départ matinal, halte au Lake Tekapo, aux eaux turquoises, excursion à la célèbre chapelle ‘Church of the Good Sheperd, située au bord du lac. Dépôt du véhicule à Christchurch. Nuit à l’hôtel. 
Jour 8 : Départ de Christchurch et fin de ce circuit touristique en Nouvelle-Zélande. Transfert à l’aéroport inclus.