Location de Camping-cars
Gonouvellezelande.com vous propose de louer un camping-car en Nouvelle-Zélande, pour un séjour touristique unique durant lequel vous ferez l’expérience d’aventures exceptionnelles en profitant pleinement des paysages spectaculaires Néo-Zélandais.
Louer un camping-car durant votre voyage, vous procurera de nombreux avantages : choix, liberté et flexibilité.
Services proposés :
- Un large éventail de camping-cars spacieux et de qualité qui répondront parfaitement à vos attentes, que vous voyagez en Nouvelle-Zélande en couple, entre amis ou en famille.
- Un service d’assistance sur place
- Des conditions d’assurance avec des réductions de franchise afin de voyager en Nouvelle-Zélande en toute tranquillité.
-
A votre arrivée en Nouvelle-Zélande, vous sera remis un pack comprenant :
- Cartes Régionales
- Brochures d’information
- Guide des campings
- Petit guide du conducteur
- Manuel du camping-car.
Equipement
Les "campervans" que nous vous fournissons pour votre voyage en Nouvelle-Zélande sont équipés pour répondre parfaitement à vos attentes, que vous voyagez en famille, entre amis ou en couple : cuisine aménagée, vaisselle, sacs de couchage, linge de toilette...
Ils sont tous équipés de four à micro-ondes, d’eau chaude et de chauffage sauf le petit camping-car.
Quand le véhicule est branché à une source d’alimentation extérieure, l’électricité fonctionne en 240 volts; alors que quand vous roulez, les batteries fonctionnent en 12 volts.
Les camping-cars que nous vous louons sont munis de la direction assistée. La transmission peut être soit manuelle, soit automatique, selon le véhicule choisi.
Important :
- La conduite se fait à gauche, en Nouvelle-Zélande.
- Prix défini par jour calendaire.
- Aller-simple possible entre Auckland, Wellington, Picton et Christchurch (selon le loueur). Attention, une durée minimum de location peut être fixée.
- Réduction du prix pour les locations de longue durée.
- Age minimum pour louer un camping-car : 21 ans.
- Permis de conduire international obligatoire (accompagné du permis national).
- Pour le passage de l’île du Nord à l’île du Sud (de novembre à février), nécessité de réservation du ferry. Cette traversée entre les deux îles de Nouvelle-Zélande dure 3 heures.
-
Selon l’option d’assurance choisie, la caution pourra être versée par carte de crédit. Celle-ci sera débitée à la prise en charge du véhicule, et vous sera restituée au retour du véhicule. Attention, compte tenu des fluctuations des devises, le remboursement peut être inférieur à votre versement. Selon votre banque, ce remboursement peut prendre jusqu’à 15 jours.
Faites attention au plafond de votre carte. - Frais de transaction par carte bancaire compris entre 2% (Visa/Mastercard) et 4,5% (American Express/ Diners Club).
- Réduction de 5% possible si vous réservez 6 mois avant la date de location.
- Certains loueurs proposent des véhicules à tarif moins cher, ceux-ci sont âgés pour la plupart de 3 à 5 ans.
Sont compris dans les tarifs de base :
- Kilométrage illimité.
- Transfert aéroport-dépôt.
- Assurance de base avec franchise. Cette franchise peut être diminuée si vous souscrivez une assurance rachat de franchise.
Avantages qu’offrent l’option « All Inclusive », souvent proposée en Nouvelle-Zélande :
- Comprend toutes les assurances.
- Supprime la franchise en cas d’accident.
- Réduit la caution.
- Frais d’abandon compris en cas de location aller-simple.
- Caution non débitée sur votre carte de crédit. Une empreinte de votre carte de crédit sera prise.
- Les conditions de location, d’assurance et de réduction sont disponibles avec les prix (fournis après demande de votre part).
Frais supplémentaires possibles :
- Essence.
- Caution franchise versée par empreinte de carte bancaire.
- Assurances complémentaires pour la réduction de franchise.
- Frais de retour si vous abandonnez votre véhicule dans un dépôt différent de celui qui vous a pris en charge, sous réserve d’application selon votre location (nombre de jours, type de véhicule et dépôts).
- Siège enfant (à réserver de préférence avant de partir en Nouvelle-Zélande). Pour des raisons d’assurances, il est impossible d’installer un siège auto dans le véhicule le plus petit, les enfants doivent être âgés de 5 ans et plus.
- Location de table et chaises de pique nique.
- Chauffage.
- GPS.
- Frais de gaz.
- Taxe locale sur le Diesel.
- Chauffeur supplémentaire.